Un ptit tag...

Publié le par Tata Sica

 

Alors aujourd'hui, voilà un ptit tag rafraîchissant,

qui m'a gentiment été proposé par deux gentilles blogpotes Stacia et S...

 

http://a33.idata.over-blog.com/146x150/3/14/98/68/mes-images-2/52377002_p.jpg

 

Il s'agit de répondre à cinq petites questions...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/tagueBIS1.jpg

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/tague_bis2.jpg

 

... et voilà mon tag accompli!!

Il faut maintenant que je tague dix personnes... je ne taguerais pas

les copines qui ne sont pas dispo en ce moment ou qui n'aime pas trop les tags...

pour les autres (p'têtre qu'elles n'aiment pas les tags mais je ne suis pas au courant! hi,hi!)

je propose ce ptit jeu à:

Stéphanie, Carine, Nanna, Silvie, Bribri, Jess,

Hong-Gi, Lily, Cécile et Kat!

Mais ceci est une proposition... c'est sans obligation, hein!

 

Je finirais cette article avec un ptit montage de notre Mercredi venteux

mais très agréable, en compagnie de Manou, Tata Lo et Bryan...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/2010-06-02_entre_nous2.jpg

(Cliquez sur la photo...)

 

... que du bonheur et... une choupinette qui court trèèès vite et qui voulait constament s'éloigner

de notre seeting! Elle m'a permis de découvrir que je court assez vite moi aussi! Hi,hi!


Et vous, même si vous ne faites pas le tag... des réponses?....

voui, j'aime bien papoter!


Publié dans Taguée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore le premier ! mdr<br /> <br /> <br /> Tjs aussi excellents tes dessins ! Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voui, et c'est un auto portrait!! Hé,hé!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments!<br /> <br /> <br /> Bisous Celine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ohla, ohla ! ca fait un moment que je ne suis pas venue et que vois je ? un tag pour moi ?! ok, je le ferai, mais je ne sais aps quand ! là, je fait mes p'tites visites, avec les beaux jours en<br /> plus de tout ce que nous faisons, je viens  moins, un peu comme beaucoup !! Bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je te comprend!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à allumer l'ordi en ce moment... la fin d'année scolaire bien rempli, les sorties, le train train...<br /> <br /> <br /> mais tu n'ai pas du tout obligé de le faire ce tag, je comprendrais, bien sur!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça y est, j'ai fait la réponse du tag ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rooo! C'est génial! Quelle rapidité!<br /> <br /> <br /> Je file voir ça très vite!! Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te le fait dans la semaine et sans souçis!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super! Vivement tes réponses alors!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon aprem Lily!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je me trompe où c'est mon nom qui figure sur ta liste?????<br /> <br /> <br /> Bon, je vais faire mon possible!<br /> <br /> <br /> Elle avait l'air bien sympa cette sortie! Et quel soleil radieux!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end Jessica!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hé,hé!! Non, non, tu ne t'ai pas trompé! C'est bien touhaaa sur ma liste!!<br /> <br /> <br /> Voui fais ton possible, mais tu n'es bien entendu pas obligé de le faire!!!!<br /> <br /> <br /> Une sortie très chouette au parc Borély, un très bel endroit de Marseille!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />