Une jolie preuve...

Publié le par Tata Sica

 

Aujourd'hui, je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est passée

il y a un dizaine de jours, un peu avant que Mathys parte en vacances avec ses grands parents.

Nous avions presque terminé notre promenade avec Manou,

dans un joli parc de Marseille...

Maelou adore marcher mais là...

...il faisait très chaud et elle avait décidé de ne plus avancer...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/Maelou_au_parc.jpg

 

... mais non, ce petit bébé tétu ne s'est pas perdu! Je n'allais pas la laisser!

Enfin mon Joli Coeur! Hi,hi!

Mais voilà une belle preuve de leur amour fraternel, le grand frère protégeant sa petite soeur!!!


Qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux là!!


Et en ce moment que son frère est loin d'elle, Maelou ne cesse de le réclamer

et dit de mieux en mieux son prénom! Cro booo!!


Mais en attendant le retour de notre Mathys qui s'amuse comme un ptit fou avec papi et mamie,

de notre côté, ma choupinette et moi passons de bien jolis moments...

quelques jours rafraichissants chez Papou et Manou puis de retour à la maison

avec papa, le cousin Bryan et Tata Lo...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/chez_papou_mamou2.jpg

  (cliquez sur l'image...)

 

... oui, des instants en famille, pour faire passer le temps plus vite car on se languit

vraiment le retour de notre Joli Coeur!!!

 

Et vous cet été?....

 

 

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> nous ça y est, on est rentré, en plein travaux, j'ai encore un peu de travail...mais le temps s'étire joliment....<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adoooore les flashouiller, et ils detestent!! je ruse ;o)<br /> <br /> <br /> bisous ma Sica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les travaux, c'est bien aussi... ca fait toujours plaisir de voir evoluer sa maison!<br /> <br /> <br /> Et oui, il faut ruser pour avoir de joulis clichés naturel où ils ne font pas des grimaces où sourire forcés! Uff!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon aprem ma Kat!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Donc j'ai regardé où se trouvait "la rochette" c bien là où vous allez ?? Dons si c là se n'est pas loin du tout donc si tu es toujours d'accord on pourrait se voir ! J'ai ton numéro de tél<br /> en cas je t'appelerai début août, vous partez quand ?? Nous on y sera du 16 au 22 aôut ! Biz on se tient au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Haa bein oui, on va se voir!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà dit à Mathys qu'on se verait peut être et il est très content! Hé,hé!<br /> <br /> <br /> Nous sommes à la montagne du 7 au 21 Aout donc c'est tout bon!! Par contre, pour se donner rdv... faudra un lieu très connu parce que je ne suis pas retourné dans les Alpes depuis mon enfance...<br /> ca fait assez longtemps! hi,hi!<br /> <br /> <br /> Donc: on s'appelle, c'est noté!<br /> <br /> <br /> Bisous Jess!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Maelou est très craquante même quand elle n'est pas contente hihi. Pourquoi elle se rebelle ?! lol En tout cas Jolie Coeur est toujours aussi attentionné et protecteur ! adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette choupinette est une rebelle! hi,hi!<br /> <br /> <br /> Nan je plaisante mais elle a ses petits côtés tétu! Et quand elle a une idée, c'est difficile de lui faire changer d'avis!!!<br /> <br /> <br /> Son frère est très protecteur et là, il vient de revenir de vacances! Il est dessuite allé vers sa soeur!!! Je fonnnnd!<br /> <br /> <br /> Bisous Hong-Gi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah! J'aurai pu écrire la même chose entre Axel et Elven il y a deux ans et maintenant entre Elven et Lohan (Axel, maintenant, a bien compris que je ne laisserai jamais personne nulle part!). Et<br /> nous, quand on les voit comme ça protéger leur petit frère (ou soeur), ben on fond, forcément!<br /> <br /> <br /> Ta choupinette est trop mignone, même avec ses lunettes à l'envers! <br /> <br /> <br /> C'est bien aussi, les moments avec tout son petit monde rien que pour soi! Pour Lohan, ce sera la semaine prochaine, quand les 2 grands seront chez papy et mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha oui on fond!! C'est craquant de les voir se proteger et s'aimer!!!<br /> <br /> <br /> Ma choupinette adore se mettre tous genre d'apparat: lunettes, bijoux, chapeau... ca promet! hi,hi!<br /> <br /> <br /> Je pense que Maelou a bocou aimé se faire chouchouter! Oh oui!! Mais qu'est qu'elle etait heureuse ce soir: Mathys vient de revenir! J'me languis demain pour qu'on en profite vraiment!!!!<br /> <br /> <br /> Wahou! Lohan va avoir sa moman une semaine pour lui tout seul!! cro cooool!<br /> <br /> <br /> Bisous Stéphanie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignonne cette anecdote ! C'est beau de voir un grand frère protecteur comme ça. Quelle chance elle a ta petite Maelou ^^<br /> <br /> <br /> Pour nous les vacances sont déjà passées, mais on va tenter de profiter au mieux du soleil dans notre jardin ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiii! Elle a bocou de chance Maelou, même si parfois il est encore un peu brusque dans ses jeux avec elle...<br /> <br /> <br /> Haaa vos vacances avaient l'air vraiment géniales! Reste plus qu'à vous installer dans votre jardin en y repensant! hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Céline!<br /> <br /> <br /> <br />