Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... et après...

Publié le par Tata Sica


J'ai beaucoup de tags en retard et vu que mon quotidien est un peu
accéléré en ce moment, je comptais ne pas y répondre du tout... mais vis à vis de vous
ça ne me plaisais pas... alors, j'ai fais un compromis...
j'ai choisi un seul tag auquel je répond en pensant à toutes celles qui m'ont tagué:
 Paulina,Delph, Sonia... et Kat qui m'a demandé
 de répondre à un questionnaire en se transportant dans le passé,
le présent, le futur... et le futur post-mortem!







Ouf!!! J'y suis arrivé... il est long cet article, hein!!
Vous avez tout lu!! hi,hi!!
Je précise que j'ai choisi de faire ce tag car je l'ai trouvé très poétique...
se projeter dans une vie qu'on a vécu, qu'on vivra ou qu'on ne vivra plus...quelle aventure!!!


Alors encore une grosse pensée pour les blogpotes qui m'ont gentillement tagué...
(et si j'en ai oublié dites le moi, oups!)
euh... je ne tague personne... ceux qui veulent le faire....



Publié dans Taguée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as bien fait, je n'aurais sans doute pas eu le temps de le faire...
Répondre
T
<br /> Oh voui! Je sais!<br /> J'imagine bien que la sortie d'un album ça doit êtr un<br /> boulot titanesque!!<br /> Bisous Koulou!<br /> <br /> <br />
K
Pfiouuuu ! tu m'étonnes ! Ceci dit, je pense que tu n'aimeras pas toujours les mêmes personnes... ben non, tu en aimera d'autres en plus ! hé hé...
Répondre
T
<br /> T'as vu!! Ca c'est du tag!!<br /> J'aurais dû penser à te taguer... ça aurais été rigolo de voir tes réponses en images!<br /> Mais bon, je sais que ton emploi du temps côté dessins est déjà bien chargé!!!!<br /> Pour ce qui est d'aimer toujours les mêmes personnes... c'est vrai qu'il y a toujours<br /> des places réservées pour celles qui le souhaite!! Voui!<br /> Bisous et très bonne journée Koulou!<br /> <br /> <br />
S
Hihi excellent comme d'hab !!!Tes dessins me font mourir de rire et j'adddooorreee
Répondre
T
<br /> Hé,hé!! Contente que ça te plaises!!!<br /> Merci pour ce gentil compliment, c'est adorable!<br /> Bisous Seveuhreen!<br /> <br /> <br />
M
Génial ce tag version Tata Sica !Bisous
Répondre
T
<br /> Merciiii Martine!!<br /> J'ai bocou apprécié de le faire... j'espère que ça s'est vu!!!<br /> Bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
D
aah! les voilà tes réponses à toi!! elles sont pleines de tendresses; l'idée de goûter le croissant de lune est une belle image! bonne journée Jessica!
Répondre
T
<br /> Merci Delph!!!<br /> J'aimais bocou aussi l'image de gouter un croissant de lune...<br /> mais j'sais pas trop si c'est bon... il faut avoir vraiment de bonnes dents!<br /> Bisous Delph!<br /> <br /> <br />