Bilan des vacances d'été- Acte 1-

Publié le par Tata Sica


Alors aujourd'hui, je vous ai réservé un ptit bilan de cette première quinzaine des
vacances d'été 2009!!
De la joie, de la peine (mon ordi, snif!), du rire, des microbes....ect...
Voyez plutôt....





Bon, pour l'info, mes titous vont déjà bocou mieux qu'il y a quelques jours de ça!! Ouf!!!
Mais que d'aventures quand même pour ce début de vacances...
et encore... j'vous ai pas tout dit là... ça aurait été trop long!!!!

Et pour terminer cet article, voici quelques ptites photos:



( cliquez sur l'image pour voir les titous en plus grands!!)

A très bientôt!!



Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne me lasse pas du sourire coquin d'un certain Titou.. Alors, positif ce bilan mon amie Tata Sica ? Ici, le temps n'a jamais été aussi pourri. Il pleut tous les jours ou presque.Bises ma belle !Nettoue
Répondre
T
<br /> Bonjour ma Nettoue!!!<br /> Un bilan qui ne peut être que positif avec des titous comme les miens!! hi,hi!!<br /> En plus, ma grande soeur qui habite à Bourges est venue pour quelques jours avec<br /> mes neveux alors je suis super contente... et très occupée... d'où ma légère quasi absente de la blogosphère!!<br /> Bisous mon amie et à très bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
N
Bon week-end, ma belle amie et bisous à la petite familleNettoue
Répondre
T
<br /> Bonsoir mon amie!!<br /> Passes un excellent week end touha aussi!!!<br /> Pour nous, se serra en famille avec ma grande soeur venue avec mes neveux que je n'ai pas<br /> vu depuis trop longtemps!!!<br /> Bisous ma Nettoue!<br /> <br /> <br />
C
oui merci, Yuna va beaucoup mieux... maintenant Salomé prend le relais avec une méga otite !!! pas étonnant tous ces microbes avec le temps pourri que nous avons actuellement !!je crois que nous avons eu trop beau en juin, nous avons dû dépasser notre quota annuel !!!! LOL !!!nous repartons bientôt... un peu plus au sud... on croise les doigts...
Répondre
T
<br /> hAA!!! Je suis bien contente que Yuna se soit rétablie!<br /> Grrr!! C'est vraiment dommage que Salomé soit maintenant  malade...<br /> je trouve cet été bien rude pour nos titous... j'espère qu'elle va vite être en pleine forme!!!!<br /> Vous partez dans le sud... si c'est vers Marseille ... euh... ze voudrais bien être au courant hein... mais le sud... c'est grand!! hi,hi!!<br /> Bisous Cecile!!<br /> <br /> <br />
B
ze veux voir la machine a bloguer !c'est le plus important selon moi ^^et oui je suis un geek, on se refait pas...vive les frites !
Répondre
T
<br /> Haaa! Si tu savais comme elle est belle ma machine à bloguer!<br /> On s'y vois presque dedans tellement elle est neuve!! hi,hi!!!!!<br /> Vive les frites!!!! hiha!<br /> <br /> <br />
H
Ah, nous on a vu celui du port de Marseille. Très réussi, mais après, biensur, les esprits se sont échauffés et certains ont balancé des feux contre les CRS. Pfiou !
Répondre
T
<br /> Haaa le feux d'artifice de Marseille.. effectivement très joli... mais c'est vrai qu'il y a toujours des risques de se prendre un ou deux gros pêtards!!! grrrr!!!!!!<br /> Certaines personnes ne savent pas faire la fête sans deranger et faire n'importe quoi!  bien dommage!!!! C'est pour ça qu'on y ammène jamais nos titous!!!<br /> Bisous Helly!!<br /> <br /> <br />