A la conquête des escaliers... ou pas...

Publié le par Tata Sica


Bonjour, c'est moi Bébé d'Amour!
Vous savez quoi?... demain j'ai déjà 17 mois!...
J'aime danser, sauter, grimper sur le fauteuil, dire plein de jolies choses,
charmer mon monde... faire des découvertes...
en plus... j'ai déjà presque toute mes dents... il ne m'en reste plus que quatre
à venir qui sont en train de percer!
Bref, je suis une grande! Mouha, je le sais!
Et ce que j'aime par dessus tout, c'est partir à l'aventure dans la maison...
mais Môman... elle n'est pas toujours d'accord...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/barriere_48.jpg
Bein, oui quoi!! C'est que j'ai mon ptit caractère mouha!
Et tous les matins, quand maman vient mettre la barrière dans les escaliers... mouha je m'y assoit
pour lui montrer
mon opinion la dessus...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/LA_BARRIERE2_20.jpg

Ralala, les bébés et les parents n'ont parfois pas la même vision des choses!
Pourtant, je suis une petit fille objective, qui répond très souvent oui... mais pas sur ce coup là!
 je sais que maman veut me protéger, hein...
même si ça m'embête un tout ptit peu....
hé, hé!

Et vous, petits et grands...
on vous empêche de faire des choses que vous aimeriez  faire?...



Publié dans Bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si Nolan pouvait parler (bientôt, bientôt..; mais laissez moi profiter de ce langage non verbal que je peux feindre ne pas comprendre ^^) il dirait sûrement qu'il est l'enfant le plus brimé du<br /> monde ! Je l'empêche de TOUT faire ! Voilà ! Je suis une vilaine maman qui ne supporte pas qu'il se fasse mal... pffff<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais on est toutes de vilaines mamans qui disons constament non et interdissons les trucs qui pourait vraiment être cool à faire selon nos titous... c'est les inconveigants du rôle de môman!<br /> On est toutes un peu gendarme dans l'âme! hi,hi!<br /> Bisous Céline!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Lisa adore s'assoir dans les escaliers, mais comme c'est à côté de la porte d'entrée et qu'il y fait un peu froid, j'essaie de la faire partir : dur dur ! Elles ont du carcactère nos filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non seulement y'a le risque de se faire mal, mais en plus... y'a le risque de s'enrhuber!!<br /> C'est sûr... les escaliers pour les titous... ça craint!<br /> Bisous Sonia!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma fille adorait les escaliers! on n'a pas de maison mais partout où elle pouvait escalader elle y allait... avec moi en pot de colle!<br /> Pov gosse brimée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bébé dans les escaliers= Môman attentive au moindre mouvement de travers!!<br /> Nos titous n'ont pas la notion du danger... hélas! Mais heureusement que cette notion arrive dans leur ptite tête avec les années! Ouf!<br /> Bisous Carole!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a pas l'air contente, ça c'est sûr ! Elise ne comprend toujours pas que je ne veux pas qu'elle se promène avec son édredon (qu'elle avait déjà dans son lit de Bébé), dans toute la maison,<br /> comme si c'était son doudou ! Elle me dit " Mais ! Maman ! A dit Non, c'est Non ! Acord ? Un câlin à la cou-e-ture ! A pompri ?!" Voilà texto ce que me répond ma fille ... Si je manque d'autorité,<br /> je crois qu'elle non ... mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces choupinettes si riquiqui ont un sacré caractère!! hi,hi!!<br /> Quand elles ont une idée dans la tête, c'est comme ça et c'est pas autrement! ralala!<br /> Bisous Secyl!<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors sous la neige ????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vouiiiii!!!!!... mais que dans mes rêves!! bouhouuuu!!<br /> Nan! Je ne pleure pas! On a quand même eu trois flocons qui sont venu pour nous narguer ce matin!<br /> On verra demain matin en ouvrant les volets...ou pas... hi,hi!<br /> Bisous et très bon week end Cécile!<br /> <br /> <br />