Bébé d'Amour parle...

Publié le par Tata Sica

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Bébé d'Amour...

ou plutôt de ce qu'elle dit (ou pas!) du haut de ses vingt mois...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/le_pain.jpg


... voui, cette choupinette marche et court beaucoup mais pour ce qui est de parler,

elle le fait uniquement quand elle est motivée par quelque chose de très important!

Mais elle m'a déjà dit beaucoup de jolies choses: "le chat, le chien, babar, barbapapa"

elle a même répondu à un de mes je t'aime par un "t'aime!"!!

Ma coquinette!!!


Et pour ce qui est du reste de l'actualité sur ma petite planète... les voici en images...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/lanniv2.jpg

 

On a fêté et refêté l'anniversaire de mon grand titou plusieurs fois

pour son plus grand plaisir!

Un Joli Coeur très gâté et fier d'avoir enfin six ans!!!


Je terminerais cet article en vous remerciant d'avoir pris des nouvelles de mes titous microbiens!

Ils vont beaucoup mieux, toussent encore un peu mais sont en grande forme!!! Hiha!


Et vous, comment allez vous?...

des mots d'enfants, de petits, de grands....

 

Publié dans Bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tit coucou en passant et dépôt de bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rooo! Ce depôt de bises est adorable! Merci beaucoup! Je t'en envoie autant en attendant de venir te voir sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi je dirai qu'il faut que tu profites, parce qu'à voir son regard coquin, quand elle va parler ta choupinette, elle ne va plus s'arrêter<br /> <br /> <br /> bisous ma Sica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui... toi aussi tu trouve!<br /> <br /> <br /> C'est ce que je me dis aussi, elle a une bouille de chipie!!!<br /> <br /> <br /> Mais je me languis quand même de surprendre les conversations entre mes deux titous... même s'il y en a déjà un peu à leur façon!<br /> <br /> <br /> Bisous à touha!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hum, t'inquiète, une fois qu'elle parlera, tu seras contente qu'elle se taise de temps à autre, hahah ! ici, il n'y a que quand ils dorment qu'on peut parler tranquillement, et encore, ça leur<br /> arrive de parler en dormant ! BIses, bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mouarf! Ca je n'en doute pas!!!!!<br /> <br /> <br /> Déjà que mon grand titou est une vrai pipelette!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nanna!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand ils commencent à parler, après ils n'arrêtent plus ! J'ai 2 piplettes à la maison ! Sauf qu'Axel s'est mis à super bien parler du jour au lendemain, avec des belles phrases et tout, et<br /> Elise parle beaucoup, mais grâce à la tétine, n'articule carrément pas ! Elle fait de belles phrases, mais on dirait toujours qu'elle a un chewing gum dans la bouche. Même si on ne lui donne plus<br /> la tétine, elle a pris l'habitude de parler comme ça, et des fois, c'est un carnage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rooo! Tu fais bien de me le dire pour la tétine... c'est la crainte que j'ai pour Maelou... elle a la sucette de plus en plus vissée à la bouche, je trouve que ça fais bouchon!!!!<br /> <br /> <br /> Du coup... quand elle ne me voit pas... je la cache dans la journée et là... elle me montre du doigt sa bouche ouverte en disant un grand "haaaa! titine?..." ralala!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Secyl!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha le pain, il fait courir les bébés ! Tu avais vu le billet chez Mony ? J'avais adoré !! Et de gros bisous à ton loulou pour ses 6 ans déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui! J'avais vu le billet de Mony!<br /> <br /> <br /> Et j'avais beaucoup rit! Génial!<br /> <br /> <br /> Nos titous savent s'y prendre pour nous coiffer dans le bon sens... nous amadouer... nous charmer... pour avoir ce qu'ils veulent!! hi,hi!<br /> <br /> <br /> Les bisous ont été transmis à mon grand titous d'amour!<br /> <br /> <br /> Bisous Sonia!<br /> <br /> <br /> <br />