Alcatraz....

Publié le par Tata Sica


Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose qui m'a été inspiré
au fil d'une conversation que j'ai eu avec ma blogpote Kat  par commentaires interposés...
nous parlions du nouveau lit de grand de son titou et  du lit de ma choupinette....

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/audodo.jpg
Voui, ma choupinette prend de plus en plus de hauteur dans son lit en empilant ses doudous...
et je me demande si elle ne nous prépare pas une évasion!!!
Heureusement que, comme elle est ensaucissonnée dans sa dorloteuse,
elle abandonne son idée... elle a un petit rituel avant de se lever...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/dodo1.jpg
... et c'est qui qui va ramasser tout ça, hein?...
mais quand je vois ce beau sourire... j'me dépêche de tout remettre à sa place
et de croquer les belles joues à bisous de mon Bébé d'Amour!!!!!

... en oubliant un instant que viendra le jour où Maelou réussira à s'évader de son petit lit...
(c'est une adepte des cascades en tous genres!!pfff!)

Et vous, des souvenirs de cette période?...

Et... n'oubliez pas mon ptit concours...
les explications en cliquant sur le lapin...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/lapinou.jpg

Publié dans Bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui...ils sont prôches...ça commence déjà à devenir intéressant pour eux...et quand le petit marchera ce sera encore mieux....c'est sûr que deux grossesses si proches, ce n'est pas forcément<br /> évident et j'ai quand même eu un contre coup, mais je ne regrette pas...<br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai une copine qui a deux ptits gars très rapproché comme les tiens, c'est vrai qu'ils sont très très complices! Après, c'est sûr que du point de vue de la maman, la fatigue et le moral doivent<br /> être bien éprouvés!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui je me souviens bien de cette période!!!<br /> mon plus grand (qui a aujourd'hui deux ans et 9 mois) est sorti de son lit à barreaux pour la première fois au mois d'août de cette année.....j'ai halluciné de le voir débarquer dans le salon...il<br /> m'a fait même peur...je ne m'y attendais pas<br /> il faisait comme ta puce, une montagne de doudous pour prendre de la hauteur et hop...un jour s'est passé...il a dû halluciner aussi d'ailleurs d'y arriver....la gigoteuse ne l'a pas gêné!!!!<br /> par contre après c'était le début de la fin : plus moyen d'être tranquille...il a eu sa période où il ne restait plus dans son lit, s'échappait tout le temps...ne voulait plus dormir du<br /> tout...byzarre....<br /> Depuis nous lui avons acheté un lit de grand, il l'a choisi avec nous au magasin....il a de beaus draps oui-oui qu'il aime tant et une tite barrière quand même...depuis tout est rentré dans<br /> l'ordre....<br /> et ça ne l'empêche de plonger dans le lit à barreaux de son petit frère de 9 mois pour faire l'andouille avec lui et accessoirement le réveiller pendant sa sieste...mais là il me fait délirer car il m'appelle pour que je le sorte du lit quand il veut sortir....je rêve!!!!!! quel comédien!!!<br /> comme si il avait besoin de moi...pfff<br /> <br /> enfin voilà...un grand moment.....<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hannn! Un vrai petit cascadeur ton titou alors! Et en plus il escalade le lit de son fréro, le coquinou!!!<br /> Ils sont rapproché en âge tes enfants, ça va être chouette pour leur jeux et leur complicité dans un an ou deux!<br /> Merci de partager ces petites anecdotes!<br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> nous Louna a toujours detesté de dormir avec des peluche dans son lit et heureusement car la mienne avait trouver le systeme d'enlever sa gigoteuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hi,hi! Des petites chipies nos choupinettes,hein!<br /> Maelou aussi avait trouvé le système pour enlever sa gigoteuse... mais moi... j'ai trouvé le système pour qu'elle ne l'enlève plus: je lui met la fermeture dans le dos!! hé,hé!<br /> Bisous Aurélie!<br /> <br /> <br />
C
<br /> La photo du milieu est terrible ! Elle est trop chouquette ta choupette ^^<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Viiiiiii! Je l'adore cette photo!!<br /> Trop chouquette!Voui! Ca lui va très bien! Merci Celine!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou...Andréa aussi faisait beaucoup trop de cascades à mon gout (genre passer par dessus le parc chez la nounou et tomber sur le front...et la nounou de me dire en 15 ans c'est la première qui<br /> me fait ça!!!)...quant à son "petit" lit je me suis aperçue qu'elle entrait et sortait toute seule un jour où je l'ai un peu disputée, elle a vite filé dans sa chambre et je l'ai suivie 10 secondes<br /> après, et là elle était dans son lit cachée sous sa couverture!!! la chipie! là on a décidé de passer à l'étape supérieure, le GRAND lit!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hannnnn! Passer par dessus le parc!!! Ca c'est une cascade hors du commun effectivement!!!<br /> J'espère que ma choupinette ne me fera pas de cachoterie et que je verrais quand elle saura escalader son lit... sans bosse....<br /> Bisous et bon week end Paty!<br /> <br /> <br />