Après la pluie... v'là l'bon vent....

Publié le par Tata Sica

 

Cette année, le mois de Mai n'a (pour l'instant...) pas été tout rose... euh... bleu...

pas de soleil ou à dose trèèèès homéopathique... il a fallu l'attrapper au vol ce soleil!

Et en parlant de s'envoler....

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/vla_lbon_vent.jpg


Hannn... le mistral... le vent qui chasse les nuages et qui vous pouuuuusse à rester enfermé! grrr!

Mais, en ce pont de Mai, nous sommes passé à travers les gouttes et nous nous sommes

abrité du vent pour  une envolée de bons moments...


http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/a_la_ferme1.jpg(cliquez sur l'image...)

 

...il y avait comme un souffle de bonne humeur sur ma petite planète!!

 

...et vous... c'était quoi le programme de votre week end prolongé?( ou pas!)


Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> le parc à bulles pas encore...c'est en projet si un jour chéri est là et qu'il ne fait pas beau....ce qui devrait arriver lol<br /> <br /> <br /> nous sommes allés au zoo samedi, au soleil, c'était super...j'ai fais un tit diapo!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rolala! Je ne suis pas venu voir les blogpotes cette semaine! Quelle vilaine cette Tata Sica!<br /> <br /> <br /> Mais je viens dès que possible! Passez un très bon week end!<br /> <br /> <br /> Bisous S!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> 1er week-end de l'année passé dehors,...1er barbeuc !!! que c'est bon !!!! Vive le printemps !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui! C'est bon! Le soleil nourit le moral, il fait sourire et permet de passer de super moments en famille... merki soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Garelle!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> Je viens par l'intermédiaire du blog de Floria, et ce que j'ai vu ici m'a donné envie de m'y arrêter plus longuement :) Je trouve bien qu'une maman (du même age que moi de plus, je suis du mois<br /> de mai) ait le temps de nous faire rêver avec des dessins aussi beaux
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Kaly!<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue ici!!!<br /> <br /> <br /> Ha le temps de dessiner... je le trouve le soir quand ils dorment et à la sieste de ma choupinette parfois!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas cool le mistral ! apparemment, vous en avez bien profitév quand même. Mon grand a passé son we dehors avec ses copains, et ce we, ils annoncent du beau, ça se trouve, vous allez faire<br /> trempette... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas cool du tout! Et en plus, quand il arrive, on sait qu'il restera pendant de long jours, il ne passe jamais en une seule journée! grrr!<br /> <br /> <br /> Vous avez dû encore profité du soleil ce week end!<br /> <br /> <br /> Au fait, tu me manques par ici... pourvu que tu récupères vite ta connexion internet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Fred!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> repos de mes cuisses, de mes bras et "soignage" de mes pieds, j'ai trop mal!<br /> <br /> <br /> gros bisous Sica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ro c'est vrai que tu avais un stage ces temps ci!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'en ai remise depuis!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne fin de journée Stacia!<br /> <br /> <br /> <br />