Comme un malentendu...

Publié le par Tata Sica


Il est vrai que sur mon blog je parle très souvent de mots d'enfant...
mais aujourd'hui, ce sont de mes mots dont il s'agit...
de mes mots interprétés par ma choupinette...
et sur ce coup là... il y a eu comme un malentendu...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/dinettebis.jpghttp://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/dinettebis2.jpg
... oups! Je crois qu'on s'est vraiment mal compris!
Pourtant, c'était pas du tout l'heure de manger (elle venait de goûter depuis peu!)
mais j'ai dû me montrer tellement convaincante quand j'ai parlé de manger
que ma choupinette aurait bien voulu que ce soit... pour de vrai!! hi,hi!!

Un point positif dans cette histoire, c'était la première fois, qu'elle disait le mot "dedans"
et depuis... elle le place dans toutes ses phrases!!

Elle adore jouer à la dînette... et elle a commandé une cuisinière au Papa Noël...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/titous2.jpg
Vous avez remarqué que la cuillère de la dînette atterrit toujours dans sa bouche...
quand elle fait la cuisine, c'est très souvent pour se nourrir elle...
y'en a même pas pour le Père Noël!!

Et vous... on vous a déjà compris de travers?...


Publié dans Bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> rhooo....c'est trop choux!! c'est rigolo, Tom aussi aimerait bien manger TOUTE la journée !!! et si je ne lui dis pas que<br /> son faux café est booooooon, bin il trépigne!!<br /> bisous ma Sica<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces bébés sont de ptits ventres sur pattes!! hi,hi!!<br /> Et voui! On est obligé de manger et boire leur nouriture en plastique toute bavée... rien que pour leur jolis yeux!! Mouarf!<br /> Bisous ma Kat!<br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi, trop bien !! la pauvre, elle a du resté sur sa faim !!! rhhoo !!<br /> oh oui, certainement déjà comprise de travers, mais là, rien ne me vient !<br /> Bonen journée !! ici, elle va l'être, il neige, les enfants vont être super contents !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voui!! Elle est resté sur sa faim... ces legumes en plastique ne sont pas très nourrissants!! hi,hi!<br /> Hannn! De la neigeuh!! Vous avez dû bien vous amuser ce week end,alors?...<br /> Bisous et très bonne soirée!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mdr !!! la pauvre... rigolote !<br /> Quand je joue avec la dinette avec ma choupinette, elle me force à manger ses fruits en plastique !! faut pas faire semblant avec elle haha ! C'est sûr que la cuillère, c'est souvent pour elle<br /> que pur moi... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle t'oblige à manger ses fruits en plastiques...et... c'est pas trop difficile à digerer ça!! hi,hi!!<br /> Je crois, que Maelou m'a pardonné depuis... mais je fais attention a ne plus lui parler de "manger"... même quand on joue à la dinette... c'est pas facile! lol!<br /> Bisous et bonnes vacances Hong-Gi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les petits plats que me préparent mes doudoux à la dinette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui! Ils sont souvent exquis mais c'est bizarre... ils manquent souvent bocou de gout!! hi,hi!<br /> Bizz!<br /> <br /> <br />
B
<br /> rhoo, une gourmande , on dirait !!<br /> des incompréhensions, ça arrive souvent chez moi !! mais là, j'ai beau cherché un exemple, y a comme un trou dans ma tête! si je retrouve une bien drole, je repasserais!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une gourmande!!<br /> Un ptit peu bocou oui!! Le sucré, le salé, les legumes, viande, fruit... tout est bon!!<br /> Et je suis loin de m'en plaindre, c'est trop bien de cuisiner pour des enfants qui mangent!! Wahou!<br /> Bisous Bribri!<br /> <br /> <br />