En passant....

Publié le par Tata Sica

 

Bonjouuuuuuuuuuuur!!!

Haa! Mes titous et moi avons partagé cette semaine des instants magiques

avec notre jolie famille que nous ne voyons que très rarement!

Nous étions donc chez ma môman pour profiter de ma grande soeur, son mari et

mes neveux d'amour qui habitent à Avord (loin de nous!)!

Voilà pourquoi je suis quasiment absente de la blogosphère ces temps-ci...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/cousins_avril1.jpg

(cliquez sur la photo ....)

 

.... ça vaut le coup de lever le nez de son ordi pour vivre des vacances comme ça! Ouaip!

J'ai même pas eu le temps de faire un joli dessin...

mais les mots parlent d'eux même:

A notre retour à la maison, Tonton Sica demande à Mathys:

-" Alors, où vous êtes allé aujourd'hui?

-"Bein, on est allé promener quelque part en France" dit mon Joli Coeur tout simplement!

Encore une fois, j'adooooooooore!!!


Sur ce, je vous laisse car les vacances ne sont pas encore finies

et je retourne peut être chez ma môman quelques jours! Hé,hé!


Et vous, que faites vous ces temps ci ?...

 

entre parenthèse... un ptit vote si ce n'est pas fait....

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/lapinou1.jpg

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci du tuyau !!! <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah, c'est bien d epouvoir profiter de ta famille, alors, ce n'est aps grave si tu n'es pas beaucoup là ! les vacances, c'est fait pour ça !!!<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai repris mardi, mais il flotte toujours cet air de vacances, puisque les enfants le sont enocre ! et entre bowling, piscine, ciné, restau, copains ! c'est plutôt cool !!!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca fait du bien de s'eloigner un peu de l'ordi dans ces moments là oh oui... c'est pour mieux revenir après, hein!!<br /> <br /> <br /> Ton programme est très bien aussi, vous devez passé des moments super! C'est chouette quand les titous grandissent un peu pour faire plein de choses ensemble!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite Nanna!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou ! moi je pars chez ma môman en Alsace cet aprem !!! Yé ! <br /> <br /> <br /> Hé super le montage !!! Mais comment tu fais pour qu'il soit cliquable ?!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wahou! En Alsace c'est genial! En plus, chez moman c'est encore mieux!!!!<br /> <br /> <br /> Pour que le montage soit cliquable, tu cliques dessus quand tu fais ton article et tu vas sur la touche "inserer un lien"... voili!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De superbes moments et de très belles photos, elle est pas belle la vie ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui!! Elle est très belle la vie dans ces moments là!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sonia!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore bonnes vacances..ici aussi pas terminées...ils reprennent lundi...grrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Vero! Elles ont été très bonnes ces vacances!!!<br /> <br /> <br /> Et voui les titous ont repris... c'est plus le même rythme, hein!!!<br /> <br /> <br /> Bonne reprise, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />