Il faut que vous voyez ça...

Publié le par Tata Sica


C'était il y a quelques jours... mais j'avais aussi beaucoup d'autres choses à vous raconter...

depuis, ma choupinette avait tendance à croquer les crayons de couleurs

au lieu de dessiner, à mon grand désespoir!!!

Mais, c'est lors d'une séance artistique avec son grand frère que Maelou nous a tous étonné....

( Pas de dessin aujourd'hui, les photos parlent d'elles mêmes!)

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/avril.jpg

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/avril2.jpg

 

Vous le voyez le joli bonhomme qu'elle a dessiné ma choupinette?...y'a même un soleil, de l'herbe...

je ne rêve pas là?... la première fois qu'elle se decide à dessiner et...

c'est un chef-d'oeuvre!!

et...

 

.....



pourquoi....



.....


vous....



.....


ne me croyez pas?....


.....

 

.....

 

.....


j'vais quand même pas vous faire le coup du...


.....


....

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/avril3.jpg


.... beuh voui! Vous avez bien compris... j'ai encore pas pû résister à l'appel du ptit poisson farceur!!

Vous ne m'en voulez pas, hein!

Mais nannnn! J'suis pas une gamine... ou alors... p't'être un tout ptit peu!!Hi,hi!


N'empêche, qu'il est bo le vrai chef d'oeuvre de ma choupinette!

Je suis contente qu'elle ait enfin compris que le crayon n'est pas une friandise!

Je crois que sur ce coup là, elle a été bien motivé par grand frère qui lui montrait comment

tenir sa feuille, le crayon... j'adore!


Et puis, après ce petit moment je dois vous annoncer quelque chose de trèèèès sérieux:

il ne vous reste plus qu'une journée pour m'envoyer vos ptit lapins!!

... c'est pas une blague!!Hi,hi!!

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/lapinou.jpg


Et vous, des anecdotes sur le 1er Avril?...

je souhaite, en passant, un très bon anniversaire à la jolie Alisson!


Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, de beaux dessins et l'embarras du choix.<br /> <br /> <br /> Je vote pour le N° 8 : Aurélie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Léa!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le choix est très grand!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un vrai chef d'oeuvre...Lily m'a fait le sien il y a quelques jours...Je pense qu'elles ont suivi les mêmes cours du soir ! LOL BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hannn! Des cours du soir!!! Tu crois que c'est ça qu'elles font dans leur rêves! hi,hi!<br /> <br /> <br /> Bises Fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> génial et très drole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandelisabeth!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vote N° 1 = Fred<br /> <br /> <br /> 16 = Laurence<br /> <br /> <br /> 8 = Aurélie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est noté!!<br /> <br /> <br /> Trés bonnes fêtes à touha aussi... même si c'est un peu en retard!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un grand merci !!! ça y est je viens l'installer !!! <br /> <br /> <br /> Maintenant y a plus qu'à découvrir l'utilisation.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien!!!L'utilisation est vraiment très simple!<br /> <br /> <br /> Il n'y a qu'à suivre les icônes!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée! A bientôt! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />