Les grandes vacances de mes titous... et de mon ordi!!!

Publié le par Tata Sica





Et oui, c'est les vacances...
alors comme il va falloir que j'utilise mon imagination et mon temps
pour occuper les deux titous.....
mon blog va s'adapter et se mettre au rythme des vacances aussi!
Je pense donc faire à peut près un article par semaine... on verra!!!!

Et vous, qu'est ce que vous faites pour les vacances?

Edit:
Mon ordinateur portable s'est definitivement éteind!!! Snif!!
Je l'ai trouvé bien frais ce matin.... et quand j'ai voulu l'allumer
il m'a fait comprendre qu'il ferait dodo pour toujours!!! ouuuuuuinnnn!!!!!
(il a pris des vacances à sa façon je crois!!!)
Donc,à toutes mes blogpotes.... ne vous fachez pas si je viens boooocou moins souvent....
j'emprunterais de temps à autre l'ordi de mon homme pour vous faire un ptit coucou en
attendant d'en acheter un le plus rapidement possibleuuuuh!!!


Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon finalement l'ordi tombe en panne au moment des vacances:ça va t'obliger à te reposer vraiment...<br /> Je sais ce que c'est qu'une pause^^<br /> Attention à ne pas crééer de tensions dans le couple en monopolisant l'ordi unique de la maison^^<br /> Bonne continuation et bonnes vacances!
Répondre
T
<br /> Ca y est je me suis reposer... euh.... heum!!!<br /> ... euh... j'ai pas pu résisté.... euh.... j'ai déjà racheté un autre ordi....<br /> c'est grave docteur!!? hi,hi!!!!<br /> Et puis pour ne pas créer de tension, il fallait bien que je rende l'ordi à<br /> mon homme!!<br /> Rooo la sale excuse!! hi,hi!!!<br /> Contente de ta ptite visite inatendue!! Ouaip!<br /> Bisous Bartik!<br /> <br /> <br />
C
curieuse :-)réponse bientot sur le blog... si je trouve du temps... un indice... après les blogopotes de l'est, nous avons rencontré ce matin (très tôt) les blogopotes du sud :-)
Répondre
T
<br /> Mais voui je suis une incorigible curieuse!!hi,hi!!<br /> Je guette ton article... je suis sûre que tu aurras un ptit moment pour le faire...<br /> histoire d'assouvir la curiosité de certaines blogpotes!!! (dont je ne citerais pas le nom!)<br /> Bisous Cécile et profites bien de toutes ces rencontres!<br /> <br /> <br />
F
coucou ! me voici de retour !! je reviens doucement sur la blogosphère, j'ai du pain sur la planche !! Je suis désolée pour ton ordi, mais des fois ça fait du bien de se déconnecter... une semaine sans ordi ni tv, c'était le bonheur !!  hi hi ! bonnes vacances avec tes titous... et merci d'être passée pendant mon absence... Bisous
Répondre
T
<br /> Youhouuuu!!! Ma blogpote est de retour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien de se deconnecter!!!<br /> J'ai hate de voir quels souvenirs tu nous a ramené dans ton appareil photo!!!!<br /> Bisous Fred!!!<br /> <br /> <br />
C
t'as bien raison... les vacances c'est pour profiter !!! et tes titous ils priofitent LOLnous c'est déjà retour de vacances... enfin de notre 1ere semaine de vacances.... qd j'aurais un peu de temps je mettrai le blog à jour ;)nous c'est vacances bien remplies : une semaine dans les landes en camping (bon ca c deja fini!), un papy qui vient chercher Ben (ca c'est en cours !), la visite de blogopotes pour une semaine, une virée en bretagne nord pour recuperer le Benjamin, et une semaine à cote de royan avec tout plein de copains de de nenfants !!! et voila, le mois de juillet sera terminé et Tony retournera au travail... et moi... encore un peu à la maison avec mes bozos :-)
Répondre
T
<br /> Wahou!!!!<br /> Ca c'est de super vacances bien remplies et pleines de rencontres<br /> qui promettent  de supers souvenirs!!!!<br /> la visite de blogpotes? C'est qui, c'est qui? Rooo! Comme je suis curieuse!!<br /> hi,hi!<br /> Bisous Cécile!!<br /> <br /> <br />
L
Et oui...et elle compte aussi sur nous pour l'inspirer, alors voilà...j'ai tagué votre maman, les titous!Bizzzz
Répondre
T
<br /> Houlaaaaa!!!<br /> Encore une sériale tagueuse!!!hi,hi!!!<br /> Bon, d'accord un tag bleu, un tag vert.... mais je promet pas de faire toute<br /> les couleurs de l'arc en ciel, hein!!<br /> Bisous Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />