Noel... souvenirs, souvenirs...

Publié le par Tata Sica


Aujourd'hui, c'est Sonia qui nous demande de raconter notre plus beau Noel...
Haaa... que de souvenirs....
Ne vous imaginez pas après ça que j'ai eu une enfance idyllique...loin de là...
mais cette période a toujours été pleine de rêves, de souhaits, de bonheur...
je ne me souviens pas d'un Noël en particulier...
seules des petites brides de vies ressurgissent...

...un Noel où l'on aurait cru que le pays des Schtroumpfs était apparu au pied du sapin...



,,, j'me souviens aussi du sapin que ma mère prenait grand soin de rendre merveilleux,
et que notre grande soeur, ma soeur jumelle et moi regardions scintiller avec émerveillement...



...et vous savez quoi... ma soeur jumelle et mouha dessinions de petites cartes de voeux
pour tout le monde, avec des petits mots d'amour dedans...



... il y avait aussi le moment où l'on faisait un super spectacle de théatre et chansons...
mais là, c'était tellement cro bien que je n'ose pas dessiner ce passage! Mouarf!


Un moment en famille plein de rire et d'amour, en dehors du quotidien et des soucis de la vie...
une magie qui a duré jusqu'à ce que je doute de l'existence de ce merveilleux  monsieur à barbe blanche...
une magie qui a réapparu à la naissance de mes enfants!


(cliquez sur l'image pour voir ces souvenirs en plus grands!)

Alors Sonia ... c'est Tip Top Cool ?

Et vous des souvenirs d'aujourd'hui ou d'hier?...


P.S:N'oubliez pas mon ptit concours!!! C'est ici!

Publié dans Mouha...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En fait, à la maison, c'est le plaisir des petits de donner les cadeaux, et comme on ne veut pas rater les cadeaux des autres, on attend d'en voir un déballer avant d'en ouvrir un autre ^^<br /> Et comme on est nombreux, on est minimum 13 à chaque Noël, et que tout le monde offre un petit cadeau à tout le monde, ça fait une pile de cadeau assez conséquente en général ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hannn! C'est tout un cérémonial alors!!!<br /> Chez mon mari, il font un peu comme ça aussi... sauf qu'ils sont beaucoup moins nombreux! hi,hi!<br /> Bisous et bon week end Paulina Jolie!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Même en sachant que le père noël existe, tu peux profiter de Noël, mais c'est vrai que depuis que mes nièces sont nées, on a dû changer notre regard sur Noël, et en tout premier lieu réduire le<br /> temps de distribution des cadeaux ^^  On s'est rendu compte que 3h minimum, c'était un peu long pour ces demoiselles ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 3 heures de distribution de cadeaux!! Wahou! C'est impressionant!!<br /> Il vaut mieux tout poser par terre... et chacun se sert... du self service quoi!! hi,hi!!<br /> Et merci pour ta participation à mon concours!<br /> Bisous Paulina!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Noël n'es que féérie et magie, j'adore cette période mais mon porte monnaie moins. Ah !!!! bah voilà déjà toute petite tu avais le don du dessin . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais nos porte monnaies sont allergiques à Noel, c'est bien connu!! hi,hi!!<br /> Quand j'etais petite c'est ma môman qui m'a donné l'envie de dessiner, elle nous a bocou appris!!<br /> Bisous Valérie!<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore la période de Noël, sa féérie, son attente, la découverte des surprises, les réunions de familles, la maison qui se fait belle, tout !!! Et tu as bien fait revivre tout ça dans ton article,<br /> comme d'habitude "tip top cool" comme tu dis ! merci beaucoup pour ton comm chez moi, particulièrement gentil... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toutes ces petites choses qui font que Noel est un moment unique dans l'année, un peu en dehors du temps!<br /> T'as vu... j'ai gagné au tirage au sort avec cet article!! hiha!<br /> Pour le com chez toi... c'est sincère!<br /> Bisous Tata Nounou!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Souvenirs, souvenirs.............. !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca fait cu bien d'y plonger parfois!!!<br /> Bisous Garelle!<br /> <br /> <br />