Mouha Maman, c'est ma fête ...+ Edit

Publié le par Tata Sica

 

Être Maman.... un bonheur à l'état pur,

un Amour sincère, magnifique et incommensurable,

un quotidien que j'aime, fait de ses rires, ses sourires, ses larmes et grognements parfois...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/tous_les_jours_fete.jpg

 

Être Maman, c'est fait de petit rien qui font tout...


http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/bonne_fete_moman1.jpg(click sur la photo...)

 

... je les aiiiiiiiiiiiiiiime!

 

Et je souhaite bien entendu un très bonne fête à ma jolie Maman!

Je t'aime!!!

 

Et vous... cette fête des mamans?...

Racontez moi aujourd'hui, ou demain...

 

Edit:

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/fete_des_momansBIS1.jpg(click sur la photo!)

 

Je suis une maman heureuse!

 

Bonne fête à vous!!!!!

 

Publié dans Mouha...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et non... dessin pô encore arrivé... mais c'est loin marseille-nantes !!!<br /> <br /> <br /> bah surement demain... ou samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai failli avoir peur... mon dessin a dû faire un ptit detour! Mouarf!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bonne fête à toi un peu en retard et tu as été sacrément gatée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine!<br /> <br /> <br /> J'ai été très très gâtée c'est vrai! Et j'ai affiché son joli cadre dans la cuisine pour que tout le monde le voit! Comme il est fier mon titou!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> chez nous une jolie journée pleine de poèmes et de mots doux, de chouettes moments...du bonheur en barre ;o)<br /> <br /> <br /> c'est très vrai tout ce que tu dis là, ces petits riens, je les adore moi aussi!<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma Sica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une journée qui permet de se dire encore plus que l'on s'aime!<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Kat!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi! Comme tu as été gâtée!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie!<br /> <br /> <br /> Oui très gâtée! De jolis cadeaux, de bons moments, de delicieux calins! Trop bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vois que tu as aussi été bien gâtée !! c'est que nous le méritons, hahaha !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bien sûr, parce que nous le vallons bien!! hi,hi!<br /> <br /> <br /> Bisous Nanna!<br /> <br /> <br /> <br />