Un constat... humoristique!

Publié le par Tata Sica


Cette article est dédié à mon quotidien... ça change pas beaucoup vous me direz ...
mais c'est ici un regard posé sur mes titous...
un constat humoristique du train-train...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/CONSTAT.jpg
Oh oui! Ils sont très mignons!
Et je vous assure que ce n'est pas un article fait pour me plaindre... je ris de tout ça!
De leur courses folles dans la maison, de leur tites têtes chevelues devant mon ordi
 et devant ma feuille de papier!!

Et puis, il me reste la nuit pour écouter le silence, déssiner et bloguer, hein!


Le reste du temps, est réservé à ça...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/LEstaque3.jpg(click sur la photo...)

Des photos de la fin de nos vacances, pas trop de soleil...
mais un temps doux qui nous a autorisé de jolis moments!

Et vous... votre détente, vos loisirs perso... c'est quoi?... c'est quand?...
Allez, papotons! Mouha, j'adore!




Publié dans Mouha...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hihi...mêmes journées que toi...même schéma...à peu près, le dernier ayant 9 mois, c'est une autre histoire...mais dans les grandes lignes, tout y est!!!!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et voui! C'est petits mais ça fait du bruit ces n'enfants!<br /> Mais... qu'est qu'on les aime, hein!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci du tuyau ! Trop sympa.JE vais voir tout ça !!! <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais de rien!<br /> Alors, t'y es allé faire un tour sur Picassa?...<br /> Bonne journée à touha!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Recoucou ! <br /> J'adore tes "panneaux" de photos. Tu fais ça comment ? Avec un logiciel spécial ? Ou c'est un vrai collage de photo que tu reprends en photos ?<br /> Très chouette en tout cas !  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci du compliment!<br /> Les montages photos, je les fait avec picasa c'est un logiciel gratuit que tu peux telecharger sur le net... on peux y stocker les photos, les retoucher et faire de jolis montages!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon sous le pseudo apprentie cuisiniere bé c'etait moi lol<br /> une fause manip et voila le resultat...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hi,hi!!Tu voulais passer incognito!!<br /> Bisous Cécile L'apprentie cuisinière!<br /> <br /> <br />
A
<br /> aujourd'hui j'ai recu le mail pour le nouvel article du jour... pour tes reponses à mes commentaires... mais aussi un mail pour l'article de l'autre jour !!!<br /> tout ça aux dates d'aujourd'hui !!!<br /> <br /> et pour le mail en exclu je l'ai bien reçu qd il fallait !!! il est bizarre cet overblog !!!!<br /> maintenant je me méfierai et je viendrai regarder par ici plus svt même si je n'ai pas de mail ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais késako ce bordel!! pfffff!<br /> M'enfin, dès que j'ai un moment j'irais sur le forum d'over blog pour leur dire deux mots...<br /> vOUI!!! La sollution c'est de passer plus souvent! hi,hi!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />